Nous allons aujourd’hui parler des bijoux pour les bébés. Certains, avant même d’être né, on déjà en possession un bijou pour eux. Mais pourquoi acheter des bijoux pour les nouveaux né ou les bébés ?
Tout simplement parce qu’ils ont parfois des vertues thérapeutiques qui font donc du bien à nos petites têtes blondes. Il est donc parfois agréable d’avoir un bijou qui permet de relaxer l’enfant et de lui faire passer certaines étapes. Mais à quoi ressemblent ses bijoux ?
Le collier d’ambre.
C’est le premier bijou que le bébé peut porter. C’est un collier en pierres d’ambre qui permet donc de soulager l’enfant lorsqu’il a des poussées dentaires, par exemple. Pour ceux ayant peur que l’enfant s’étrangle avec ou bien se fasse mal, tout simplement, vous pouvez lui mettre autour du poignet ou autour de la cheville. Il y aura donc moins de risque qu’au niveau du cou.
Le bola de grossesse
Celui ci se met autour du cou de la maman, durant la période de grossesse. C’est un accessoire de mode, avant tout, il faut se l’avouer. Mais cependant, celui ci émet de petit bruit que nous ne pouvons entendre. L’enfant, dans le ventre, arrive cependant à les percevoir. Avoir un bola de grossesse pendant que l’on est enceinte peut être un véritable petit plus pour la suite. L’enfant peut se sentir rassuré, à sa venu au monde, quand il entendra se petit objet. Il se sentira donc plus en sécurité et donc sera apaisé dans les bras de sa maman. Même si il n’aura pas forcément besoin de sa, pour être bien dans les bras de sa maman !