Etant une amoureuse de bijoux, j’ai donc décidé de vous parler principalement des bijoux de main. Vous pouvez avoir des bijoux assez fantaisies comme des bijoux ayant de la valeur. Mais que mettre réellement en bijoux, et cela en quelles occasions ?
Une bague.
La bague, surtout à l’annulaire de la main gauche, est symbolique. En effet, elle signifie que vous êtes en couple avec quelqu’un, fiancée voir mariée. C’est pour cela qu’il n’est pas indiqué de mettre une bague à se doigt si ce n’est pas le cas. Vous pouvez bien évidemment mettre des bijoux plutôt fantaisies mais il est donc préférable, pour le côté symbole, de ne pas en mettre sur ce doigt précis. Il s’appelle justement annulaire en rapport avec l’anneau de mariage.
Un bracelet.
Le bracelet est plus régulièrement fantaisie. Je trouve que cela habille réellement un poignet. Si vous avez donc la possiblité d’en posséder un, n’hésitez pas à le mettre. Je trouve que cela est très féminin, et apporte un petit plus à une tenue. Vous pouvez également mettre une montre, sur le même poignet. Si vous avez le poignet fin, optez donc plutôt pour des bracelets fin. Si vous utilisez quelque chose d’assez gros, vous risquez d’alourdir votre poignet et cela ne fera pas élégant.
Bien sur, je parle pour vous les femmes, dans cet article. Mais nous les hommes, pouvons également mettre des bijoux aux poignet et à la main. A nous donc de décidez ce que l’on veut mettre. Même si il est vrai, que la plupart d’entre nous, ne porte des bagues que pour signifier leur engagement à leur épouse ou époux.